<
>

2017

La Passerelle

La salle de spectacle La Passerelle, située à Fleury-les-Aubrais, à fait appel à nous pour la réalisation de sa communication sur la saison culturelle 2017-2018.

Nous avons donc illustré l’accroche de l’année « Craquez, croquez ! » en mettant en scène un lapin dans son paradis de carottes.

Cela permet de rappeler le ton humoristique et tout public que dégage la programmation de la salle culturelle.

Nous avons joué avec notre lapin à travers tous les supports ;
Le faire courir après des carottes dans les pages du programme, lui faire prendre vie dans le teaser vidéo de la saison, prendre ses aises sur des bâches 6×3 et 4×3, ou encore sauter de joie sur les cartes com.

Un visuel de l'agence de communication des monstres pour la Passerelle à Fleury Les Aubraisprogramme de la passerelle mise en page par l'agence  des monstres pour la Passerelle à Fleury Les AubraisCommunication et graphique de la passerelle 2017 avec le lapin dans un paradis de carottes.illustration du lapin de la passerelle avec des carottes pour la ville de fleury les aubraisCarte com de la passerelle pour la communication de la salle de spectacle de fleury les aubrais par l'agence des monstres

Mettre ce joli projet sur ton réseaux social ?